| كلمات الاغاني الفرنسية | |
|
|
|
كاتب الموضوع | رسالة |
---|
Fati المديــــر العــام
اسم الدولة : فرنسا
| موضوع: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:46 pm | |
| Ne laisse pas ma vie sans toi
Ne laisse pas ma vie sans toi
Je ne suis rien quand tu
t'en vas
Je t'ai blessée hier sans le vouloir
Et tu veux me quitter ce soir
Ne laisse pas ma vie sans toi J'ai trop de pein' crois moi déjà Je te jur' de ne plus recommencer Si tu pouvais me pardonner
Nous irons tous les deux Ce soir si tu le veux Danser dans cette boît' Où l'on s'est vus pour la première fois Serrée entre mes bras Là-bas tu oublieras Tout' nos querelles tous nos ennuis Ecoute moi je t'en supplie
Ne laisse pas ma vie sans toi Je t'appartiens tu es à moi Nous sommes faits pour nous aimer toujours Tu peux me croire mon amour
Nous irons tous les deux
Ce soir si tu le veux Danser dans cette boît' Où l'on s'est vus pour la première fois Serrée entre mes bras Là-bas tu oublieras Tout' nos querelles tous nos ennuis Oh je t'en prie
Ne laisse pas ma vie sans toi Je n' suis plus rien quand tu t'en vas Je ferai tout pour te garder toujours C'est un peu ça le grand amour
عدل سابقا من قبل Fati في الخميس أكتوبر 15, 2009 12:17 am عدل 1 مرات | |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:47 pm | |
| je pense a toi- Jean francois mikeal
Je m'éveille, je pense à toi Il fait soleil, je pense à toi On me téléphone, je parle, je pense à toi Avec elle, je pense à toi Quelle heure ce soir, je pense à toi Où allons-nous me dit-elle, je pense à toi
{Refrain:} Je ne sais même plus où tu es Ni ce que tu deviens Mais ça n'a pas vraiment grande importance Nos pas se perdent dans la ville Vers de nouveaux chemins Qui ne se croisent que par coups de chance, de chance
Il se fait tard, je pense à toi Si on rentrait, je pense à toi Je n'étais pas très drôle ce soir, J'ai pensé à toi On fait l'amour, je pense à toi Au petit jour, je pense à toi Je ne dors pas, je pense à toi {au Refrain}
La nuit s'achève, je pense à toi Même quand je veille, je pense à toi Je fume une autre cigarette, je pense à toi Le jour se lève, je pense à toi Les yeux mi-clos, je pense à toi Je ne dors plus, je pense à toi | |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:48 pm | |
| Une histoire d'amour
. Une histoire d'amour Où chaque jour devient pour nous le dernier jour Où on peut dire "à demain" à son amour Et qu'on est là tout près de lui à regarder Mourir sa vie
2. Une histoire d'amour Où pour nous deux le mot toujours semblait trop court Tu vois pourtant nous n'avons plus beaucoup le temps Non mon amour tu ne dois pas, il ne faut pas Pleurer sur moi Ne me dis pas adieu Je vais fermer les yeux Viens près de moi Et prends-moi dans tes bras Restons ensemble Serre-moi fort Tu vois il me semble que m'a vie s'endort Dis-moi "je t'aime"
3. Une histoire d'amour C'est la chanson de l'océan les nuits d'été Un souvenir qui va durer l'éternité Pour moi ce soir ma vie s'en va mais notre amour Ne finit pas
4. Une histoire d'amour Ça ne peut pas vraiment mourir en un seul jour Ne reste pas le cœur en deuil à vivre seul Il te faudra voir d'autres ciels, d'autres soleils Ne pleure pas
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:48 pm | |
| mon mec à moi-Patricia Kaas
Il joue avec mon cœur Il triche avec ma vie Il dit des mots menteurs Et moi je crois tout c'qu'il dit Les chansons qu'il me chante Les rêves qu'il fait pour deux C'est comme les bonbons menthe Ça fait du bien quand il pleut Je m'raconte des histoires En écoutant sa voix C'est pas vrai ces histoires Mais moi j'y crois.
Mon mec à moi Il me parle d'aventures Et quand elles brillent dans ses yeux J'pourrais y passer la nuit Il parle d'amour Comme il parle des voitures Et moi j'l'suis où il veut Tellement je crois tout c'qu'il m'dit Tellement je crois tout c'qu'il m'dit Oh oui Mon mec à moi
Sa façon d'être à moi Sans jamais dire je t'aime C'est rien qu'du cinéma Mais c'est du pareil au même Ce film en noir et blanc Qu'il m'a joué deux cents fois C'est Gabin et Morgan Enfin ça ressemble à tout ça J'm'raconte des histoires Des scénarios chinois C'est pas vrai ces histoires Mais moi j'y crois
{Refrain}
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:49 pm | |
| Une femme amouteuse - Mireille Mathieu
Le temps qui court comme un fou Aujourd'hui voilà qu'il s'arrête sur nous Tu me regardes et qui sait si tu me vois Mais moi je ne vois que toi Je n'ai plus qu'une question Tes yeux mes yeux Et je chante ton nom Si quelqu'un d'autre venait Je l'éloignerais et je me défendrais
{Refrain:} Je suis une femme amoureuse Et je brûle d'envie de dresser autour de toi Les murs de ma vie C'est mon droit de t'aimer Et de vouloir te garder Par dessus tout
Hier aujourd'hui demain Comptent un seul jour quand tu prends ma main C'est comme un plan fabuleux tracé là-haut Pour l'amour de nous deux Qu'on soit ensemble longtemps Ou séparés par des océans Si un danger survenait Je l'éloignerais et je me défendrais {au Refrain}
Je suis une femme amoureuse Et je te parle clair, et tu dois savoir Ce qu'une femme peut faire C'est mon droit de t'aimer Et de vouloir te garder Je suis une femme amoureuse Et je brûle d'envie de dresser autour de toi Les murs de ma vie C'est mon droit de t'aimer Et de vouloir te garder Et de vouloir te garder
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:50 pm | |
| Avant de nous dire a dieu -Jeane Manson
(Faisons l'amour avant de nous dire adieu)
Avant de nous dire adieu
(Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux)
Puisque c'est fini nous deux
(Faisons l'amour comme si c'était la première fois)
(Encore une fois) Toi et moi Puisque l'amour s'en va
(Faisons l'amour avant de nous dire adieu) Avant de nous dire adieu (Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux) Puisque c'est fini nous deux
(Faisons l'amour comme si c'était la première fois) Encore une fois toi et moi Puisque l'amour s'en va
Je peux tout te pardonner Et faire semblant d'oublier Je veux bien fermer les yeux Et faire tout ce que tu veux
Je veux bien te partager Et ne veux te supplier Mais reste encore
Je me ferai si petite Que tu ne me verras pas Et je me ferai si tendre Que demain tu m'aimeras
Je serai toute d'amour Et je serai toute à toi Mais reste encore
Faisons l'amour avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi Puisque l'amour s'en va
(Faisons l'amour avant de nous dire adieu) Avant de nous dire adieu (Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux) Puisque c'est fini nous deux
(Faisons l'amour comme si c'était la première fois) Encore une fois toi et moi Puisque l'amour s'en va
Puisque l'amour s'en va Puisque l'amour s'en va
Adieu
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| Macias Enrico -Adieu Mon Pays
J'ai quitté mon pays, j'ai quitté ma maison
Ma vie, ma triste vie se traîne sans raison
J'ai quitté mon soleil, j'ai quitté ma mer bleue
Leurs souvenirs se reveillent, bien après mon adieu
Soleil, soleil de mon pays perdu
La ville blanche que j'aimais, des filles que j'ai jadis connu
J'ai quitté une amie, je vois encore ses yeux
ses yeus mouillés de pluie, de la pluie de l'adieu
Je revois son sourire, s y près de mon visage
Il faisait resplendir les soires de mon village
Mais du bord du bateau, qui m'éloignait du quai
Une chaîne dans l'eau a claqué comme un foet
J'ai longtemps regardé ses yeux bleus qui fouillent
La mer les a noyé dans le flot du regret | |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| Jean-François Michaël - Si l'amour existe encore
Si l'amour existe encore
Il ressemble à ton corps Si l'amour existe encore Serre moi encore plus fort
Si l'amour existe encore Près de toi quand je m'endors Si l'amour existe encore Serre moi encore plus fort
Personne N'a jamais su me dire Les mots d'amour Les mots du cœur Quelque chose comme "Je t'aime"
Ce soir La vie me semble belle L'amour à tire d'aile S'est posé... sur toi et moi
Si l'amour existe encore Il ressemble à tes vingt ans Au soleil qui tendrement Nous fait oublier le temps
{au Refrain}
Si l'amour existe encore Il ressemble à ton corps Si l'amour existe encore Serre moi encore plus fort...
Si l'amour existe encore Près de toi quand je m'endors Si l'amour existe encore
Serre moi.. encore plus fort...
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:51 pm | |
|
Julio Iglésias -Viens m'embrasser
Viens m'embrasser... Avant de t'en aller ce soir, viens m'embrasser. On ne va plus se voir mais on n'est pas fâchés... Viens m'embrasser!
Viens m'embrasser... Dis toi qu'entre nous deux ça ne va rien changer. Ta décision est prise et tu vas me quitter... Viens m'embrasser!
Toi qui t'en vas, oublie que je suis triste; oublie et souris-moi; fais-moi revivre encore un peu de ce temps-là où tu venais te jeter dans mes bras.
Toi qui t'en vas, essaie de m'inventer encore un peu de toi, essaie de faire semblant d'avoir besoin de moi... Viens m'embrasser pour la dernière fois!
Viens m'embrasser! C'est toi qui vas partir, alors pourquoi pleurer? C'est pas la fin du monde; on n'est pas les premiers a se quitter.
Viens m'embrasser et ne me parle plus du mal que tu me fais. Avec le temps tu sais tout devrait s'arranger... Viens m'embrasser!
Toi qui t'en vas, oublie que je suis triste; oublie et souris-moi; fais-moi revivre encore un peu de ce temps-là où tu venais te jeter dans mes bras.
Toi qui t'en vas, essaie de m'inventer encore un peu de toi, essaie de faire semblant d'avoir besoin de moi... Viens m'embrasser pour la dernière fois!
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:51 pm | |
| Joe Dassin - Et si tu n'existais pas
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder.
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:52 pm | |
| Joe Dassin - Et l'amour s'en va
Une pluie d'été au tout petit matin
Et dans la ville vieille où l'on est déjà demain
Un jour va commencer et je me sens perdu
Comme un jouet cassé que tu aurais déjà trop vu
Dont tes grands yeux d'enfant ne voudraient plus
Et l'amour est là, et l'amour s'en va Tu pars avec lui, il meurt avec moi On a beau prier, on a beau crier L'amour nous oublie, comment l'oublier Ça ne sert à rien de s'user le cœur A chercher la main qui se tend ailleurs Te tenir bien haut, la tête hors de l'eau Quand on est déjà si loin du bateau Et l'amour est là, et l'amour s'en va Comme un ouragan qu'on n'arrête pas Comme un cheval fou qui court n'importe où Captivant le temps, se foutant de tout On a dépassé de vol des oiseaux On s'est écrasé le cœur en morceaux Dans la ronde folle des jours qui s'envolent L'amour était là, et l'amour s'en va
Et dans la ville vieille qui en a tant vu passer
Un monde indifférent fait semblant d'exister Mais je sais bien qu'il ment depuis que tu l'as décidé Il s'est brisé, la vie s'est arretée
Et l'amour est là, et l'amour s'en va Tu pars avec lui, il meurt avec moi On a beau prier, on a beau crier L'amour nous oublie, comment l'oublier Ça ne sert à rien de s'user le cœur A chercher la main qui se tend ailleurs Te tenir bien haut, la tête hors de l'eau Quand on est déjà si loin du bateau Et l'amour est là, et l'amour s'en va Comme un ouragan qu'on n'arrête pas Comme un cheval fou qui court n'importe où Captivant le temps, se foutant de tout On a dépassé de vol des oiseaux On s'est écrasé le cœur en morceaux Dans la ronde folle des jours qui s'envolent L'amour était là, et l'amour s'en va
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:52 pm | |
| Michel Sardou - La chanson d'adieu
Plus courte est la chanson d'adieu,
Plus vite on est partis. Pourquoi se rendre malheureux ? Tout passe et tout s'oublie. Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis.
On s'éternise, on s'acharne Alors que rien ne peut plus nous retenir. On se cherche des larmes Par des mots à n'en plus finir.
Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis. Pourquoi se rendre malheureux ? Tout passe et tout s'oublie. Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis.
Je ne t'adresse qu'un geste Et pourtant j'aurais tant de choses à te dire. A quoi bon tout le reste ? Pourquoi se faire encore souffrir ?
Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis. Pourquoi se rendre malheureux ? Tout passe et tout s'oublie. Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis, Plus vite on est parties.
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:53 pm | |
| Christophe - Oh ! Mon amour
Elle a des yeux qui voient la mer
A travers la pluie qui descend
Elle fait des rêves où elle se perd Entre les grands nuages blancs Elle ne sait plus le jour ni l'heure Elle a des larmes au fond du cœur Qui lui font peur
Oh ! mon amour écoute-moi
Déjà la vie t'attends là-bas Non n'ai pas peur il faut me croire La vie est belle même sans mémoire Tu sais je te raconterai Avec le temps tu comprendras Elle n'entend pas ce que je dis Et sa main dans ma main s'endort Je voudrais être ce pays Où elle s'en va chercher encore Dans le miroir de son passé Ce rêve qui s'était brisé Un soir d'été
Oh ! mon amour écoute-moi Un autre monde t'attend là-bas Non n'ai pas peur il faut me croire La vie est belle et notre histoire Peut continuer quand tu voudras Et tout sera comme autrefois
Oh ! mon amour ouvre ton cœur Tu m'entendras Pardonne le mal que je t'ai fait Je ne te quitterai plus jamais Oui mais demain dans mes cheveux Je vois des soleils dans tes yeux
Oh ! mon amour Une autre vie t'attend là-bas Je t'aime tant il faut me croire Le monde est beau et notre histoire Peut continuer quand tu voudras Et tout sera.........
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:53 pm | |
|
Salvatore Adamo - Tombe la neige
Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Et mon cœur s'habille de noir Ce soyeux cortège Tout en larmes blanches L'oiseau sur la branche Pleure le sortilège
Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège
Tombe la neige Tu ne viendras pas ce soir Tombe la neige Tout est blanc de désespoir Triste certitude Le froid et l'absence Cet odieux silence Blanche solitude
Tu ne viendras pas ce soir Me crie mon désespoir Mais tombe la neige Impassible manège
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:54 pm | |
| Christophe – Aline
J'avais dessiné sur le sable
Son doux visage qui me souriait
Puis il a plu sur cette plage
Dans cet orage, elle a disparu
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne
Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine
Je me suis assis près de son âme Mais la belle dame s'était enfuie Je l'ai cherchée sans plus y croire Et sans un espoir, pour me guider
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine
Je n'ai gardé que ce doux visage Comme une épave sur le sable mouillé
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine
Et j'ai crié, crié, Aline, pour qu'elle revienne Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine...
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:54 pm | |
| Rien qu'une larme - Mike Brant
Rien qu'une larme dans tes yeux, C'est toujours ta seule réponse, Quand je te dis qu'il vaudrait mieux, Ne plus se revoir nous deux J'étais certain cette fois Que tu me retiendrait On se trompe quelques fois Une larme a tout changé Rien qu'une larme dans tes yeux, Et soudain je réalise Je réalise que de nous deux C'est moi le plus malheureux Par ma faute trop de fois Mon amour tu as pleuré J'ai voulu partir cent fois Et cent fois je suis resté. Rien qu'une larme dans tes yeux, Je comprends combien je t'aime Je t'aime et je veux te le dire Je veux te revoir sourire Rien qu'une larme dans tes yeux, C'est toujours ta seule réponse, Rien qu'une larme dans tes yeux, Je veux te revoir sourire Rien qu'une larme dans tes yeux, Je comprends combien je t'aime
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:55 pm | |
|
Dalida – Tico, tico
Tico tico par ci Tico tico par là Dans tout Séville on n'entend plus que ce nom là Il passe par ici il va passer par là Comme il est beau dans son costume de gala Coiffé d'un sombrero les cuisses bien à plat Sur son cheval il se promène à petits pas De sa moustache en crocs lustrée de gomina Il fait rêver tous les jupons de la ramba
On dit tout bas que son Grand-père était corsaire Qu'il faisait la traite des Noirs à Buenos Aeres Et patati et patata dans la maison qu'il habita Tout le gratin de la cala y defila Tico tico devenu unique légataire De son magot de son cheval et de ses terres Il peut garder devant chacun son sombrero C'est un vrai cabaleiro, Tico Tico
Tico tico par ci Tico tico par là Dans tout Séville on n'entend plus que ce nom là Il passe par ici il va passer par là Comme il est beau dans son costume de gala Coiffé d'un sombrero les cuisses bien à plat Sur son cheval il se promène à petits pas De sa moustache en crocs lustrée de gomina Il fait rêver tous les jupons de la ramba
{Instrumental}
On dit tout bas que son Grand-père était corsaire Qu'il faisait la traite des Noirs à Buenos Aeres Et patati et patata dans la maison qu'il habita Tout le gratin de la cala y defila Tico tico devenu unique légataire De son magot de son cheval et de ses terres Il peut garder devant chacun son sombrero C'est un vrai cabaleiro Tico Tico
Tico tico par ci Tico tico par la Dans tout Séville on n'entend plus que ce nom là Il passe par ici il va passer par là Comme il est beau dans son costume de gala Coiffé d'un sombrero les cuisses bien à plat Sur son cheval il se promène à petits pas De sa moustache en crocs lustrée de gomina Il fait rêver tous les jupons de la ramba.
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:57 pm | |
| garou
Belle lyrics)
Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour Elle, quand elle danse et qu'elle met son corps à jour Tel, un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler Alors je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane A quoi me sert encore de prier Notre Dame Quel est celui qui lui jettera la première pierre Celui-là ne mérite pas d'ëtre sur Terre Oh Lucifer, Oh laisse-moi rien qu'une fois Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Belle, est-ce le Diable qui s'est incarné en Elle ? Pour détourner mes yeux du Dieu éternel Qui a mis dans mon être ce désir charnel Pour m'empêcher de regarder vers le ciel Elle porte en elle le péché originel La désirer fait-il de moi un criminel Celle, qu'on prenait pour une fille de joie, une fille de rien Semble soudain porter la croix du genre humain Oh Notre Dame, oh laisse-moi rien qu'une fois Pousser la porte du jardin d'Esmeralda Belle, malgré ses grands yeux noirs qui vous ensorcellent La Demoiselle serait-elle encore pucelle ? Quand ses mouvements me font voir monts et merveilles sous son jupon aux couleurs de l'arc-en-ciel Ma dulcinée laissez-moi vous être infidèle Avant de vous avoir menée jusqu'à l'autel Quel est celui qui détournerait son regard d'Elle Sous peine d'être changer en statue de sel Oh Fleur-de -Lys, je ne suis pas homme de foi J'irai cueillir la Fleur d'amour d'Esmeralda J'ai posé mes yeux sous sa robe de gitane quoi me sert encore de prier Notre Dame Quel est celui qui lui jettera la première pierre Celui-là ne mérite pas d'ëtre sur Terre Oh Lucifer, Oh laisse-moi rien qu'une fois Glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda Esmeralda | |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:58 pm | |
| Artist: Natacha Atlas Song: Mon amie la rose Album: Gedida
on est bien peu de choses. et mon amie la rose me l'a dt ce matin. A l'aurore je suis ne, baptise de rose, je me suis panouie. Heureuse et amoureuse. Au rayon du soleil.
je me suis ferme la nuit. me suis reveille vieillie. pourtant j'etais tres belle. oui j'etais la plus belle. des fleurs de ton jardin.
on est bien peu de choses. et mon amie la rose me l'a dit ce matin. vois le dieu qui ma faite. Ma fait courber la tte.
et je sens que je tombe. Et je sens que je tombe mon coeur est presque nu j'ai le pied dans la tombe. Dj je ne suis plus. tu m'admirais que hier et je serais puossiere. Pour tourjois demain.
on est bien peu de choses. Et mon amie la rose morte ce matin. la lune cette nuit, a veill mon amie. moi en rve j'ai vu. Eblouissant les nuits.
Son me qui dansait. Bien-au dj du vu. Et qui me sourait. croit celui qui peut croire. Mon j'ai besoin d'espoir. Sinon je ne suis rien.
On es bien peu de choses. et mon amie la rose me l'a dit ce matin. vois de dieu qui ma faite. Ma fait courber la tte. et je sens que je tombe
et je sen que je tombe mon coeur est presque nu. j'ai le pied dans la tombe. Dj je ne suis plus. tu m'admirais que hier. et je serais poussiere. pour tourjours demain.
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:59 pm | |
| Vicky Leandros - Après toi
M01QjG37hso
Tu t'en vas L'amour a pour toi Le sourire d'une autre Je voudrais mais ne peux t'en vouloir Désormais Tu vas m'oublier Ce n'est pas de ta faute Et pourtant tu dois savoir
Qu'après toi Je ne pourrai plus vivre, non plus vivre Qu'en souvenir de toi Après toi J'aurai les yeux humides Les mains vides, le cœur sans joie Avec toi J'avais appris à rire Et mes rires ne viennent que par toi Après toi je ne serai que l'ombre De ton ombre Après toi
Même une jour si je fais ma vie Si je tiens la promesse Qui unit peut-être pour toujours Après toi Je pourrai peut-être Donner de ma tendresse Mais plus rien de mon amour
Après toi Je ne pourrai plus vivre, non plus vivre Qu'en souvenir de toi Après toi J'aurai les yeux humides Les mains vides, le cœur sans joie Avec toi J'avais appris à rire Et mes rires ne viennent que par toi Après toi je ne serai que l'ombre De ton ombre Après toi.
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الأربعاء أكتوبر 14, 2009 11:59 pm | |
|
Danyel Gerard - Butterfly
XGE_v-KMV-o
Tu me dis loin des yeux loin du coeur Tu me dis qu'on oublie le meilleur Malgre les horizons je sais qu'elle m'aime encore Cette fille que j'avais surnommee.
Butterfly my butterfly dans un mois je reviendrai Butterfly my butterfly pres de toi je resterai.
L'ocean c'est petit tout petit Pour de coeur ou l'amour a grandi Malgre ce que tu dis tu vois qu'elle m'aine encore Cette fille que j'avais enlassee.
Butterfly ...
Notre amour est si grand oui si grand Que le ciel etiendrait tout de temps Malgre ce que tu dis je sais qu'elle m'aime encore Cette fille que j'avais embrassee
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الخميس أكتوبر 15, 2009 12:00 am | |
|
Capri c'ést fini -Hervé Vilard
Nous n'irons plus jamais ou tu m'as dit je t'aime Nous n'irons plus jamais tu viens de dcider Nous n'irons plus jamais ce soir c'est plus la peine Nous n'irons plus jamais comme les autres annes
Capri c'est fini et dire que c'tait la ville de mon premier amour Capri c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour Capri c'est fini et dire que c'tait la ville de mon premier amour Capri c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour
Nous n'irons plus jamais ou tu m'as dit je t'aime Nous n'irons plus jamais comme les autres annes Parfois je voudrais bien te dire recommenons Mais je perds le courage sachant que tu diras non Capri c'est fini et dire que c'tait la ville de mon premier amour Capri c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour Capri c'est fini et dire que c'tait la ville de mon premier amour Capri c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour
Nous n'irons plus jamais mais je me souviendrais Du premier rendez-vous Que tu m'avais donn Nous n'irons plus jamais comme les autres annes Nous n'irons plus jamais plus jamais plus jamais
Capri c'est fini et dire que c'tait la ville de mon premier amour Capri c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour Capri c'est fini et dire que c'tait la ville de mon premier amour Capri c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour Capri c'est fini et dire que c'tait la ville de mon premier amour Capri c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour Capri c'est fini et dire que c'tait la ville de mon premier amour Capri c'est fini je ne crois pas que j'y retournerai un jour
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الخميس أكتوبر 15, 2009 12:00 am | |
|
je suis venn te dire que je men vais - Serge gainsbourg
Je suis venu te dire que je m'en vais Et tes larmes n'y pourront rien changer Comm' dit si bien Verlaine au vent mauvais Je suis venu te dire que je m'en vais Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure Des adieux à jamais Ouais je suis au regret D'te dire que je m'en vais Oui je t'aimais, oui mais Je suis venu te dire que je m'en vais Tes sanglots longs n'y pourront rien changer Comm'dit si bien Verlaine au vent mauvais Je suis venu te dire ue je m'en vais Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure Ouais je suis au regret [ Find more Lyrics at [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ] D'te dire que je m'en vais Car tu m'en as trop fait. Je suis venu te dire que je m'en vais Et tes larmes n'y pourront rien changer Comm' dit si bien Verlaine au vent mauvais Je suis venu te dire que je m'en vais Tu t'souviens de jours anciens et tu pleures Tu suffoques, tu blêmis à présent qu'a sonné l'heure Des adieux à jamais Ouais je suis au regret D'te dire que je m'en vais Oui je t'aimais, oui mais Je suis venu te dire que je m'en vais Tes sanglots longs n'y pourront rien changer Comm'dit si bien Verlaine au vent mauvais Je suis venu te dire ue je m'en vais Tu t'souviens des jours heureux et tu pleures Tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure Ouais je suis au regret D'te dire que je m'en vais Car tu m'en as trop fait.
| |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الخميس أكتوبر 15, 2009 12:01 am | |
| Je Suis Malade - Lara Fabian ([Only registered and activated users can see links])
Je ne rêve plus Je ne fume plus Je n'ai même plus d'histoire Je suis sale sans toi Je suis laide sans toi Comme un orphelin dans un dortoir Je n'ai plus envie De vivre ma vie Ma vie cesse quand tu pars Je n'ai plus de vie Et même mon lit Se transforme en quai de gare Quand tu t'en vas... Je suis malade Complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissant seule avec mon désespoir Je suis malade Parfaitement malade T'arrive on ne sait jamais quand Tu repars on ne sait jamais où Et ça va faire bientôt deux ans Que tu t'en fous... Comme à un rocher Comme à un péché Je suis accroché à toi Je suis fatiguée, je suis épuisée De faire semblant d'être heureuse Quand ils sont là Je bois toutes les nuits Mais tous les whiskys Pour moi ont le même goût Et tous les bateaux Portent ton drapeau Je ne sais plus où aller tu es partout... Je suis malade Complètement malade Je verse mon sang dans ton corps Et je suis comme un oiseau mort Quand toi tu dors Je suis malade Parfaitement malade Tu m'as privée de tous mes chants Tu m'as vidée de tous mes mots Pourtant moi j'avais du talent Avant ta peau... Cet amour me tue Si ça continue Je crèverai seule avec moi Près de ma radio comme un gosse idiot j'écouterai ta propre propre voix qui me chantera... Je suis malade Complètement malade Comme quand ma mère sortait le soir Et qu'elle me laissait seule avec mon désespoir Je suis malade c'est ça je suis malade Tu m'as privée de tous mes chants Tu m'as vidée de tous mes mots Et j'ai le coeur complètement malade Cerné de barricades T'entends... Je suis malade... | |
|
| |
Fati المديــــر العــام
| موضوع: رد: كلمات الاغاني الفرنسية الخميس أكتوبر 15, 2009 12:02 am | |
|
Comme Toi - Jean Jacques Goldman
Elle avait les yeux clairs et la robe en velours À côté de sa mère et la famille autour Elle pose un peu distraite au doux soleil de la fin du jour La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir Le bonheur en personne et la douceur d'un soir Elle aimait la musique surtout Schumann et puis Mozart
Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi que je regarde tout bas Comme toi qui dort en rêvant à quoi Comme toi comme toi comme toi comme toi
Elle allait à l'école au village d'en bas Elle apprenait les livres elle apprenait les lois Elle chantait les grenouilles et les princesses qui dorment au bois Elle aimait sa poupée elle aimait ses amis Surtout Ruth et Anna et surtout Jérémie Et ils se marieraient un jour peut-être à Varsovie
Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi comme toi comme toi comme toi Comme toi que je regarde tout bas Comme toi qui dort en rêvant à quoi Comme toi comme toi comme toi comme toi
Elle s'appelait Sarah elle n'avait pas huit ans Sa vie c'était douceur rêves et nuages blancs Mais d'autres gens en avaient décidé autrement Elle avait tes yeux clairs et elle avait ton âge C'était une petite fille sans histoire et très sage Mais elle n'est pas née comme toi ici et maintenant
| |
|
| |
| كلمات الاغاني الفرنسية | |
|